The Dark Knight, Le Chevalier Noir > Critiques

Critiques de "The Dark Knight, Le Chevalier Noir"

  • Comment dire...un grand moment du cinéma de l'année 2008, si ce n'est l'un des meilleurs. Evidemment porté par Heath Ledger. Et aussi, car il ne faut pas l'oublier le super sexy Aaron Eckarttttttt
  • La référence en terme de blockbuster intelligent ! Action, profondeur, réalisation exceptionnelle. Je prends toujours autant de plaisir à le voir.
  • Que dire de plus que ce qui a été dit maintes fois ? Sombre, désespéré, violent, une relecture adulte d'un mythe déjà rehaussé par Frank Miller. Interprétation au top, images somptueuses et montage étourdissant. Un drame exceptionnel.
  • Un film de super héros original avec un méchant à la hauteur de son héros, Christian Bale est vraiment un acteur qui se fond dans la masse et qui peut réellement tout jouer
  • un des meilleur batman que j ai vu depuis longtemp en plus le jocker est super bien interpreté meme si il ne depassera pa le maitre jack nickolson
  • Avec Batman Begins, Christopher Nolan nous avait déjà prouvé avec talent et brio que l'univers sombre de notre super-héros lui collait à la peau.
    Avec ce deuxième opus, The Dark Knight, il le transcende ...
  • Le meilleur Batman!!
  • Très bon film, le joker est parfait!
  • Un dvd confus, qui mélange Imax et 2.35:1 en continu pendant la même séquence.
    Sinon, le vrai héros du film est bien entendu le Joker.
    Pov Batounet, il se fait tjs voler la vedette, c'est ainsi : dans un batman, les méchants ont le beau rôle, même à l'époque schumacher.
  • tres bon film meilleur que les precedent histoire plus sombre et moin amusant que les premier opus
  • Bof !!
  • Vous avez aimé Batman Begins? vous adorerez the dark knight!!! oui, c'est le meilleur batman! pourquoi?
    car le pari est toujours risqué, et rarement réussi: les block-busters c'est facile à trouver, mais des BONS block busters, là tout de suite ça se complique un peu.
    Ce film est une vrai réussite: réussir à prendre un un film d'action à super effets spéciaux, de plus un film se super héros et le transformer en un cef d'oeuvre (oui d'accord le mot est fort mais comme je suis en train de l'expliquer, c'était un pari très dur, et le fait qu'il ait été remporté sihaut la main mérite bien une récompense, non?!)
    si vous aimez ls films noirs vous serez servi, un batman ébranlé ne sachant plus quoi faire, pousser à bout par un junkie du chaos (merci à Première!) des méchants en veux tu en voilà, des gentils pas si gentils, on se rend compte que finallement bh tout n'est pas si blanc et que même ceux qu'on considère comme des héros ont leurs parts sombres et que ceux à ui il semble impossible de faire peur peuvent être déstabilisés. Le tout servi avec une super bande son, des effets spéciaux à couper le souffle, une interprétation euh...indéfinissable, l'éclairage, les décors, la photographie...bref rien ne semble avor été laissé au hasard!
    on en redemande!

"The Dark Knight, Le Chevalier Noir" sur les blogs...