Les Avengers et Scarlett Johansson : action et combinaison sexy

scarlett_johansson

C’est la dernière ligne droite. L’attente se fait de plus en plus longue. On nous révèle de plus en plus d’images et de plus en plus de vidéos au point qu’il faut se retenir pour ne pas en apprendre trop avant la sortie du film. Vous l’aurez compris, je parle des Avengers. Où donner de la tête ?


Des affiches des Avengers réunis, des affiches présentant les supers héros en solo, des affiches les présentant en duo, des affiches en gros plan, des affiches en plein pied, des… stop ! On a pigé ! Il en va de même pour les vidéos et je pense que celle qui aura le plus fait parler d’elle, c’est celle de Scarlett Johansson en robe noire décolletée, qui n’a pas l’air d’être trop inquiète d’être ligotée à une chaise. Je pense que dans cet extrait, vous lui mettez une lime à ongles et elle serait capable de mettre des coups de tête, tout en se détachant et en se limant l’ongle qu’elle se serait cassée une minute auparavant. Toutes les femmes rêvent en secret d’avoir sa classe et sa dextérité.

Parce que je suis sympa, je vous remet l’extrait de Scarlett Johansson alias la Veuve Noire :



L’actrice américaine a révélée quelques petites choses concernant sa combinaison moulante, notamment qu’elle avait joué “nue sous son costume” pour être à l’aise et surtout parce que la combinaison tenait très chaud au point qu’entre chaque scène, elle faisait un petit passage sous la clim. Elle raconte qu’elle était complètement gaga de sa combinaison et qu’elle aurait bien voulu la garder à la fin du tournage (à force de combats et autres mouvements, le costume – à la base d’une pièce – s’est retrouvé en morceaux). J’en connais qui auraient bien voulu être sur le tournage des Avengers pour observer d’un oeil coquin Scarlett Johansson sortant de sa combinaison pour se rafraîchir sous le vent frais de la climatisation.

Du calme. Un petit seau d’eau ?

A dix jours de la sortie, on nous bombarde encore de vidéos featurettes, là, c’est le duo Captain AmericaThor en plein combat :



Et puis, si vraiment vous n’étiez pas au courant, le film sort le 25 avril (je pense aux petits veinards qui l’ont déjà vu et oui, je les jalouse).

PS : Je vous rappelle qu’il y a Cobie Smulders qui jouera également de la combinaison sexy !

Article rédigé par Fanny
Restez informé cliquez sur ...

Articles qui peuvent vous intéresser...

  1. -> Scarlett Johansson et Mark Ruffalo
  2. -> La charmante Cobie Smulders : la révélation des Avengers
  3. -> Dwayne Johnson : sexy, musclé et talentueux

Les films à l'affiche

Les dernières bandes annonces