Dwayne Johnson : sexy, musclé et talentueux

J’ai envie de penser aux femmes aujourd’hui. Après avoir fait un articles sur deux actrice sexy que sont Jennifer Lawrence et Cobie Smulders, j’avais envie de testostérone, de muscles bien gonflés, de peau matte et tatouée, de sourire de tombeur et de senteur Tahiti douche. Mesdames et mesdemoiselles, je voudrais vous parler de l’ex catcheur Dwayne Johnson. Et là, je vous vois vous tourner vers votre mari, le regarder de la tête aux pieds et soupirer. Je vous comprends. Je me retourne vers mes collègues et j’ai la même réaction.

Alors, Dwayne Johnson alias The Rock (rien avoir avec le film), 40 ans tout pile dans un mois, représente l’homme nounours : celui qui vous sauvera de malfaiteurs et saura également vous serrer dans ses gros bras. En plus, vu la quantité de films dans lesquels il va jouer, votre retraite aux caraïbes est assurée (comprendre gros salaires). Merci Dwayne. Si vous voulez voir à quel point la musculation chez Dwayne Johnson est efficace et lui dessine des abdominaux de rêve, voici sa future filmographie (où vous aurez de grandes chances de le voir en partie nu) :

G.I. Joe 2, Fast and Furious 6, Protection, Pain and Gain, Empire State, Racing Dreams, Ciudad, Hercules, Snitch, Fast and Furious 7Arabian NightsThe Monster Hunter’s Survival Guide. Il est booké au moins jusqu’en 2014.

Je vous mets également quelques photos de lui un peu dénudé, car il n’y a pas de raison pour que ça soit que les hommes qui devraient profiter de Jennifer Lawrence et Cobie Smulders nues (Jennifer et Cobie).

Je ne veux pas dire, mais Dwayne Johnson sait prendre une douche. Enfin je dis ça…

 

Article rédigé par Fanny
Restez informé cliquez sur ...

Articles qui peuvent vous intéresser...

  1. -> Dwayne Johnson jouera Hercule
  2. -> Dwayne Johnson dans Ciudad
  3. -> Jennifer Lawrence sexy dans Esquire

Les films à l'affiche

Impossible de se connecter au serveur