Darren Aronofsky réalisera The General

Les anciens présidents américains ont la côte en ce moment, alors que Steven Spielberg travaille sur la post-production de son film Lincoln, un autre réalisateur a décidé de s’attaquer à un autre président. Et pas des moindres, puisqu’il s’agit du tout premier président des Etats-Unis, George Washington.

C’est Darren Aronofsky qui s’y colle et mettra en scène l’un des fondateurs des Etats-Unis d’Amérique dans ce film intitulé The General. Si on ne sait encore rien du scénario – Adam Cooper et Bill Collage pour l’écrire – le film se concentrera sur un moment particulier de la vie du président. Et selon Variety, Darren Aronofsky ne se contentera pas de faire seulement une narration historique mais s’orientera plus précisément sur un style à la Impitoyable, le film de Clint Eastwood.

Cependant, nous n’allons pas voir ce projet prendre forme tout de suite, le réalisateur étant en plein travail sur Noah, film biblique sur Noé, bâtisseur de la célèbre arche. Gerard Butler et Jennifer Connelly en seront les acteurs principaux.

Article rédigé par Romain
Restez informé cliquez sur ...

Articles qui peuvent vous intéresser...

  1. -> Darren Aronofsky a choisi Russell Crowe
  2. -> Clint Eastwood face caméra
  3. -> Justin Timberlake rejoint Trouble with the curve

Les films à l'affiche

Les dernières bandes annonces